Maître Poinas-Freydefont a su m’accompagner avec bienveillance sur une affaire familiale. Elle a fait preuve d’humanité et a répondu rapidement à chacunes de mes demandes. Elle m’a apporté de précieux conseils.Je recommande vivement cette avocate.
Vous ne parvenez pas à vous accorder sur la résidence des enfants ou le droit de visite ? Un avocat vous aide à trouver une solution conforme à l’intérêt de l’enfant et à faire valoir vos droits devant le tribunal.
Selon votre régime matrimonial, la répartition des biens peut être source de litige. Un accompagnement juridique vous permet de clarifier vos droits et d’éviter des conflits prolongés.
Si votre situation financière ou celle de votre ex-conjoint a changé, il est possible de demander une révision des montants versés. Un avocat vous aide à constituer un dossier solide pour justifier cette modification.
Si votre ex-conjoint ne verse pas la pension alimentaire, ne respecte pas les droits de visite ou toute autre obligation, vous pouvez engager une procédure pour faire appliquer la décision. Un avocat vous assiste dans ces démarches.